Le savoir-faire culinaire

"Made in France"

 

   C'est grâce à l'esprit du travail d’équipe et à la maitrise des techniques culinaires que Sébastien et François s'engagent dans ce style culinaire moderne et innovant mariant  la délicatesse de la cuisine Française au raffinement de la gastronomie Japonaise.

A la recherche permanente de l'excellence, le duo ne laisseras pas un détail leur échapper.

 

Bercé dans le monde raffiné de la haute gastronomie à la Française, rodé au service des plus grandes personnalités publiques, politiques et people, Sébastien Martin et son équipe mettent à votre service leur expertise culinaire unique tirée de leur expérience auprès des plus grands chefs.

 Organisation d'événements professionnels, plaisir personnel, conseils,

  "La French Touch" saura répondre à vos besoins.

 

Vous n'avez qu'une chose à faire​:

                                            Les  laisser faire…

 
C'est notre   Histoire

Tous deux originaires de Bretagne, en France, c’est à Tokyo que Sébastien Martin et François Audrin se rencontrent en 2009.

Tout juste débarqué du méga-yacht « Christina Onassis », François était à la recherche de conseils pour s’installer dans son nouveau poste de chef de cuisine de l’ambassadeur de la Commission Européenne à Tokyo. Et c’est tout naturellement que Sébastien, en charge lui, des cuisines de l’ambassade de France, le mis en relation avec tout son réseau professionnel.

De là, une collaboration, et plus important encore, une amitié, est née.

Ensemble, ils créèrent d’abord en 2012 l'Union Internationale des chefs d’Ambassadeurs et continuèrent de travailler sur des projets communs jusqu’au jour où ils décidèrent de mettre leurs compétences complémentaires dans une seule et même entreprise : La French Touch.

Sébastien et François partagent à eux deux une expérience professionnelle hors du commun grâce à leur expérience chez les plus grands chefs en France et à travers le monde.

Avant de prendre la direction des cuisines de l’ambassade de France au Japon en 2005 Sébastien a notamment travaillé chez “Ladurée” à Paris, en Italie (G. Marchesi) **, dans le célèbre « Atelier de Joël Robuchon » de Tokyo *, ou encore au Stella Maris (Tateru Yoshino) **.

De son côté, avant de prendre en charge les cuisines du M/Y. Christina O à tout juste 24 ans, François s’est forgé son expérience dans des établissements comme “le Chabichou” ** à Courchevel en France, au "Waterside Inn" *** à Londres, chez le grand "Don Alphonso" **en Italie, ou encore en Suisse ** et en Irlande dans le somptueux « Adare Manor ».

 

 Services

Vos événements "sur mesure"

"La French Touch" vous propose des événements intimes ou d'envergure.

Dîner gastronomique, de gala ou privé.

Entre amis ou entre collègues.

Réception chic pour votre entreprise, atelier créatif pour une séance de team building ou barbecue intimiste sur les bords de votre piscine, nous vous proposerons une offre personnalisée en adéquation à votre besoin.

Un échange direct entre le chef et le client allié à une équipe travaillant étroitement avec les meilleurs prestataires de Tokyo, nous permet de vous offrir plus qu’une simple prestation culinaire. A votre demande, le service, l’ambiance lumineuse, les animations, la décoration florale ou encore un ameublement unique.

 

 

Portofolio

Ils nous font confiance
taittinger-logo
taittinger-logo
Perrier-Jouët
Perrier-Jouët
RWC23
RWC23
total
total
Mellerio dits Meller
Mellerio dits Meller
Dior
Dior